Célébration du Féminin Sacré avec Bradfield et Coeuroline

Feminin 2014 new

Bradfield nous présente son tout nouvel album et spectacle thématique « Heart of Mary » (Coeur de Marie), une célébration du féminin sacré en musique, chant et danse. Honorant trois grands archétypes féminins : Marie Madeleine, Marie, mère de Jésus et Isis, déesse mythique; chaque création sonore évoque leur douceur, magie et liberté d'esprit, tout en vibrant avec leur connexion à la terre Mère.

Du moyen orient vers les temples d'Égypte jusqu'aux jardins de l'intérieur, Bradfield nous fait voyager à travers les âges. Il capte avec sensibilité les Âmes de ces femmes intemporelles et les peint avec une palette de timbres harmonieux et inspirants. En danse, Coeuroline ravive leurs passions et leurs espoirs avec une flamme fraîche et pétillante.

Mettant en lumière l'équilibre, la guérison et le renouvellement, « Heart of Mary » facilite la juste place du retour de l'énergie féminine.

Marie France Bernard, http://www.conferencesquebec.com/Activit%C3%A9s/Prochainesactivit%C3%A9s/tabid/67/articleType/ArticleView/articleId/175/17-avril-et-30-mai-Concert-de-Bradfield-a-Quebec.aspx

Hotel Universel - 2300 chemin St Foy Québec

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau