Déroulement d'une séance

salle-de-soin-coeuroline.jpg  

Les soins de base selon la Méthode Enelph sont prodigués par un toucher délicat et sensible du dos, principalement le long la colonne vertébrale, depuis le coccyx jusqu’au sommet de la tête. Ils sont très doux, personnalisés et ne comportent pas de manipulation.

Vous serez allongé confortablement sur une table de massage à plat ventre durant le soin. Un temps de détente commencera le soin avec une bouillotte chaude placé sur votre dos. L'Énergie Enelph sera ensuite transmise en remontant mes mains le long de votre colonne vertébrale. J'utilise de l'huile chaude et intervient principalement dans la région du dos, avec aussi un balayage énergétique effectué sur les bras et les jambes. Dans un espace de sérenité, de calme et de profonde détente.

Les soins spécifiques selon la Méthode Enelph sont prodigués sur la personnes habillée. Chaque soin agit à un niveau spécifique et j'interviens à des endroits différents en fonction du soin (pieds, tête, plexus solaire, foie etc. et aussi au niveau verbale par des visualisation ou guidance). Descripton: http://coeuroline.e-monsite.com/pages/soins-specifiques.html

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau