Coeuroline

Cultivons l'Amour dans notre jardin de Vie pour y faire fleurir la beauté de *Qui Je Suis*

D'origine Française, j'ai vécu mon enfance en Provence et sur les bords de la méditerranéenne. Je garde au creux de moi, ces souvenirs où entre champs de lavande et chants des cigales, tous mes sens se nourrissaient de milles régals. Après plusieurs années de voyages et d'exploration, entres les 4 continents et plusieurs coins de France, c'est à Québec en décembre 2001 que je trouve enfin le lieu où je me sens bien.

Portée depuis mon plus jeune âge à me questionner sur les mystères de la Vie, entre matière et spiritualité, visible et intangible, je cherchais à connaître la raison de ma venue sur Terre et surtout ma mission en cette Vie. Après une brève expérience d'Éveil et d'Unité (dans le sud en France en 2001), tout se met en place, les réponses affluent et depuis ma passion pour le domaine énergétique et la guérison spirituelle ne fait que grandir.

C'est en arrivant au Québec que je commence à me former dans plusieurs approches de santé (Reiki, Harmonisiation Énergétique, Réflexologie, cours de base en Médecine Nouvelle etc.). Je *ré*-apprends ces connaissances ancestrales et me fascine par l'intelligence du corps notre temple sacré, véhicule terrestre messager et réceptacle de Vie.

Inspirée par tant d'outils mis à notre disposition pour notre croissance, je crée en 2008 le portail Vie alternative pour promouvoir dans la région de Québec ces multiples approches.

Par de belles synchronicités je suis amenée à organiser en mai 2009 la formation à la Méthode Enelph pour Philippe Bonhomme, cette Méthode se manifestera comme révélation qui vient me toucher droit au coeur. Un soin qui pour moi intègre toutes les dimensions de mes différentes approches : le corps, le coeur et l'âme. Un soin de Paix entre Ciel et Terre qui nous uni au coeur de notre cœur. Une approche que je partage depuis avec une grande Joie.

Plus portée à collaborer alors vers des projets centrés vers l'Ouverture de coeur et la conscience, je continue à organiser plusieurs conférences, formations et évènements pour différents intervanenants, Le Chemin du coeur d'agate à travers le Quebec en fera parti à l'automne 2009.

Ma plus Grande École restera toujours celle de la Vie, où chaque rencontre et expérience est le fruits d'apprentis-sages, d'intégrations et de guérisons vers une plus grande conscience et ouverture du cœur. Un chemin de Vie où la réponse à toujours été celle: d'AIMER.

Car au dela de notre mission-action ne sommes nous pas ici pour devenir de meilleurs êtres humains, vrais et aimants en développant l'intelligence du coeur, celle qui nous pousse à faire du bien, à rayonner et à nourrir la compassion pour la Vie qui nous entoure ?

Je vous partage avec joie ces outils de Lumière pour que la Paix, l’Amour et l’Harmonie puisse se propager dans vos Vies.