Reiki

 

Un art ancien et extrêment simple de guérison par imposition des mains.

En japonais, Rei veut dire universel et inclut la matière, l'âme et l'esprit. Ki (ou Qi) renvoie à l'énergie vitale qui circule en nous. Le Reiki est donc la mise ou la remise en contact de « l'énergie universelle » et de notre propre « force vitale » dans le but d'éveiller un processus dynamique de guérison.

Redécouverte à la fin du siècle dernier, le Reiki est une méthode simple et naturelle de transmission d’énergie vitale par imposition des mains. Une technique qui harmonise le flux énergétique d’une personne et active ses capacités innées à rééquilibrer son corps, son mental et son esprit. Il est un excellent complément à tout traitement médical, une profonde relaxation et un puissant outil d’évolution personnel.

Déroulement d'une séance:

Vous serez allongé (habillé) confortablement sur une table de massage sur le dos au début puis sur le ventre pour la deuxième partie du soin. Durant la séance de Reiki je canalise l'énergie universelle et je laisse cette énergie simplement circuler à travers mes mains. Je la transmet en imposant mes mains sur différentes parties de votre corps, au niveau des centres énergétiques principaux appelés les Chakras.

L’énergie universelle possède son « intelligence propre », ce qui lui permettrait à la fois de se diriger exactement là où vous en aurez besoin afin d'activer le processus de guérison.

La durée de la séance est de 1 heure