Soins spécifiques Enelph

soin.jpg

D’autres soins Enelph spécifiques sont indiqués pour des cas particuliers. À la différence du soin de base, ces soins spécifiques sont prodigués sur la personne habillée.

Nouveau ! Soin d’équilibrage total: Ce soin a pour but d’aider au changement de conscience dans lequel nous sommes actuellement – pour favoriser notre accommodation à cette « nouvelle » énergie. Il équilibre le corps, le mental, l’émotionnel et l’esprit.

Soin de l'abdomen (nettoyage et purification): Le foie est l’organe interne de purification le plus important du corps. Ce soin libère les toxines à la surface et à l'intérieur du foie mais il peut aussi les éliminer totalement et radicalement (avec plusieurs soins). Le soin se donne au niveau du foie et au niveau de tout l'abdomen.

Soin émotionnel: Pour les personnes qui ont de la difficulté à gérer leur émotions. Calme et soulage les sauts d’humeur qui se présentent aussi souvent au cours de la ménopause, apres un accouchement ou en cas de stress prémenstruel. Efficace aussi en cas de dépression ou de passages de hauts et bas émotionnels. Le soin se donne au niveau des chakras principaux et particulièrement au niveau du plexus solaire. 

Soin pour ancrer le corps physique: Un massage qui s'effectue principalement au niveau des pieds, des mollets et genoux. Ce soin est particulièrement efficace pour ceux/celles qui ont des difficultés dans le domaine physique (articulation, motricité, accident, traumatisme physique). Pour les personnes qui se sentent souvent déracinées, ce soin aide à l’ancrage avec la matière et le domaine physique. Il aide à retrourver l'équilibre lorsque l'on va trop haut avec ses propres énergies physiques (burn-out) ou spirituelles (channelling) et que l'on est moins relié à la réalité physique. Il est utile aussi pour les personnes «sans le sous» ou qui ont de la difficulté à trouver un travail. Il est efficace pour ceux /celle qui ne trouvent plus d'intérêt à la vie, il aide à harmoniser la personne avec la réalité physique.

Soin pour la réduction du stress et pour aider à éliminer les peurs et crises de paniques : Un soin qui aide à équilibrer le centre cosmic (chakra coronal) et le centre terrestre (chakra de la base) pour aider toute personne en proie avec un stress ou des crises d'angoisse. Il est efficace aussi pour mieux vivre les transitions et changements de situation: déménagement, voyage, changement de travail ou tout autre nouvelle situation qui pourrait augmenter le niveau de stress. (soin plus court - de 30 minutes)

Soin d’accueil à la féminité: Il aide à libérer les blocages et les blessures liées à la féminité et à la sexualité chez la femme. C'est un soin qui agit au niveau du chakra de la base. (pré-requis: avoir reçu un soin de base).

Soin pour apaiser le mental: Ce soin est bénéfique pour toute personne qui à la tête remplie de pensées, particulièrement des pensées circulaires qui n’accordent aucun répit. Contribue à éliminer les pensées toxiques ou à apaiser un mental surchagé. (soin plus court - de 30 minutes)

Soin pour aider à éliminer les dépendances: Une rencontre simple et rapide qui se donne uniquement sous forme de de visualisation et de guidance verbale (position assise). Pour toutes sortes de dépendances à une subtance physique (alcool, tabac, drogues etc.)

Soin pour l’accueil à la naissance: Un soin qui se donne autant pour les enfants, bébés ou adultes. L'incarnation est un grand passage et vécu souvent comme un choc pour l'âme qui s'incarne. Le but du soin consiste à aider la personne à mieux accueillir son incranation. Un soin fortement conseillé pour les enfants hyperactifs ou avec des problèmes scolaires. Vivement conseillé aussi pour les adultes qui n'ont pas bien accueilli leur incarnation. 

Note: Certains soins étant d'une durée plus courte (30 minutes + ou -) j'adapte mes tarifs en fonction du temps de consultation.

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau