Témoignages

Quelques messages du coeur ...

Ce soin fut une belle halte de douceur et de paix, quand Caroline a posé les mains sur mon dos j'ai cru m'enfoncer de 15 cm dans la table, la détente fut immédiate, moi qui aime les massages profonds physiquement et qui n'arrive jamais à me détendre avec, ce fut une belle révélation, rien ne vaut la douceur pour se détendre et laisser passer ces douces energies à travers nous. Merci caroline - Emilie S. (Québec)

Un soin profond, puissant et doux à la fois ! Carol P.(Québec)

Un cœur Paisible peut atteindre un haut niveau de réalisation et c'est ce que je sens que tes traitements me permettent d'atteindre. (Pascal. Québec)

J’ai beaucoup aimé l’atmosphère et la détente que vous m’avez procurée. Chose certaine, vous me semblez excellente dans ce que vous faite et j’ai envie de revivre l’expérience et d’accéder de nouveau à la sérénité vécue lors du rendez-vous. Louis L. (Québec)

Ce fut une expérience vibratoire empreinte de puissance et de douceur. Pascal C. (Québec)

J'ai fait une serie de trois soins qui m'ont poussée à apporter des modifications à ma vie. En fait, je n'écoutais pas ma petite voix intérieure qui me parlait depuis quelques mois pour que j'apporte du changement dans ma vie; plus précisément par rapport à mon lieu de résidence et à mon travail. Avec les soins, j'ai tranquillement compris que ce serait mieux pour moi de plonger vers l'inconnu et d'emprunter un nouveau chemin! Maintenant que ma vie se bouscule et se purifie suite à la méditation Vipassana, j'ai choisi de reprendre des soins ENELPH pour poursuivre dans l'harmonisation de mon énergie. Contente de constater que lors de mon dernier soin, j'ai senti diverses sensations. Le travail en moi se poursuit et je fais confiance que tout cela est pour le mieux! Je dois avouer que je ne comprends pas toujours tout ce qui se passe en moi dans ces temps-ci et lors des soins (chaleur, peur, calme, lumière, etc), mais chose certaine, j'évolue et je remercie Caroline Broc et la méthode ENELPH pour son apport dans ma vie! Sonia D. (Charlevoix)

Dernièrement, j'ai reçu un soin Enelph alors que j'étais dans ma "lune" (période menstruelle). Un moment ou j'ai généralement moins d'énergie et durant lequel la présence féminine m'est si précieuse. Cette période est un cadeau pour la femme puisqu'elle nous permet de prendre contact avec notre soi profond, de guérir et de nettoyer nos corps de souffrance qui remontent à la surface. J'ai senti que le soin Enelph était tout à fait approprié pour ce passage mensuel. La grande douceur du soin m'a permis un nettoyage énergétique, émotionnel et un bien-être dans tout le corps. Il est bon de réaliser à quel point la douceur peut être puissante à certains moments de notre vie pour nous remettre sur la bonne voie !!!! Je me suis sentie complètement réalignée et prête à poursuivre mon chemin de vie, accompagnée d' une énergie particulière de paix, de féminité et d'harmonie ! Magnifique !!! Merci !" Marie-Ève D. (Rive sud)

J'adore ce soin, je vous le recommande ! Andrée T. (Québec)

Mille mercis pour ce soin merveilleux! J'en ai retiré énormément et ça continuera de travailler encore, c'est certain. Sandra (Québec)

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau